+33 (0)4 50 98 02 09

L’outil Suisse complet chez SPIDI Rollier

En quelques années, ce fournisseur d’outils coupants et d’outillages pour le décolletage a su renforcer son offre avec un grand souci de qualité. Son emménagement dans de nouveaux locaux en début d’année lui fait franchir un pas décisif.

Spidi Rollier a inauguré ses nouveaux locaux de Scionzier début Février. Ce fut l’occasion pour les invités d’avoir un premier aperçu de la capacité de stockage et de services de la filiale du fabricant suisse Rollier. Spécialisée dans les outils spéciaux en carbure de tungstène monobloc de très petits diamètres entre 0,08 mm et 20 mm, Spidi Rollier représente aussi l’ensemble de la gamme standard d’outils coupants DIXI Polytool sur la région.

Depuis plusieurs années également, les systèmes de serrage, de poussettes et de réglage d’outils du fabricant suisse Wibemo permettent à Spidi Rollier d’assurer la fourniture complète en équipement de broche des tours à poupée mobile. Mais il manquait à son offre quelques compléments indispensables au distributeur pour devenir interlocuteur unique des décolleteurs : les outils de tournage et décolletage. Avec la représentation du fabricant Bimu, c’est désormais chose faite.

Sa gamme comprend tous les outils de décolletage pour tour à poupées mobiles et tours multibroches de petits diamètres. Depuis cette année, Spidi Rollier représente et stocke également pour la région les pinces de serrage Fahrion. Dans le même cadre, elle tisse un fort partenariat commercial avec Ventura spécialiste de l’équipement en mandrin pour le tournage en torche.

En apportant ainsi une offre très complémentaires aux décolleteurs, basées sur la précision de micro-outils, aussi bien que sur la qualité d’outillages suisses et allemands spécialisés dans ce secteur, Spidi Rollier développe ainsi une stratégie de fournisseur de haute valeur ajoutée, pour une précision et des performances accrues en décolletage.

Consulter la source

No comments, write the first!